トリビュート22

808 100%

3 / 0
バージョン情報

Une demi dose pour éteindre le feu, lol !

発行者 gejoui
6年前
コメント数
4
Please or to post comments
C'est vrai que je n'ai pas été trés genéreux!
返信
une video de double dose pour les amatrices : https://xhamster.com/videos/young-teen-masturbating-1690584
返信
>Faut-il des pompiers pour éteindre la flamme ou des pyromanes pour l'attiser?
返信
C’est juste un avis sans prétention mais je connais quelque chose de plus efficace pour éteindre le feu : c’est la langue. D’autant qu’on est bien à portée de bouche.
Le feu éteint, laissons cette belle bite profiter de son prendre soin : l’index et le majeur qui passe le prépuce sous le frein du gland et le pouce qui le passe dessus. La pression et la vitesse du mouvement varieront en fonction du temps qui peut être consacré à la cajoler. Mesdames vous pouvez prendre des notes au cas où vous auriez envie de le faire!
Quand elle se sent prête (« je vais jouir ») et que le spasme intériorisé de la jouissance a lieu, lui dégager le gland pour qu’elle apparaisse magnifique à 0.17 avec la sinuosité de la veine sur le dessus … et le sperme se répand.
Et les vingt secondes qui suivent, l’accompagner par les gestes plus lents où il faut la serrer dans le sens de sa base vers le gland pour finir de faire s’écouler les dernières gouttes … Hummm !
Belle et, certainement, bonne éjac !
C’est ce qui m’a toujours fait me questionner !
De ce côté-ci de l’écran, je peux refaire tout de suite exactement le même geste sur ma vieille bite : et cela m’apportera le même résultat.
Pour « éteindre le feu » sur une chatte c’est beaucoup plus complexe et la notice d’utilisation personnelle me parait indispensable. Mais voilà, une femme le fait « par instinct » mais a souvent plus de difficulté à la décrire.
Encore une fois, c’est mon avis.
返信